Battlefield V : DICE annonce du changement !

Publié 3 mois dans Jeux. 297 Vues

La bêta ouverte de Battlefield V s’est terminée il y a une dizaine de jours. Les développeurs de DICE ont discuté de la manière dont les différents retours des joueurs les aideraient à ajuster le mode multijoueur du jeu avant son lancement officiel prévu en novembre.

Battlefield V : DICE annonce du changement !

Battlefield V introduit le système d’attribution. Les joueurs auront des munitions limitées et ne peuvent pas complètement régénérer leur santé. Ce système aura donc droit à des modifications d’ici la sortie du jeu. Les limitations de l’attribution ont généré une tonne de commentaires, dont certains ont été marqué par l’adoration et d’autres par haine. Cependant, beaucoup d’entre eux ont dit qu’ils demandaient juste une petite amélioration. Les développeurs envisagent d’augmenter le nombre de munitions et de kit de secours sur le spawn, ainsi que la capacité maximale en munitions pour aider les utilisateurs à survivre plus longtemps sur le champ de bataille.

   ♦ Le filtre anti-profanités sera désactivable à volonté. Cela valait bien le coût d’un bad buzz inutile.

   ♦ Ajout d’un kit de soins dans l’inventaire de chaque soldat. Pour contrebalancer cela, les zones de soin seront retirées des maps, elles devront être construites par les joueurs.

La visibilité est un autre domaine que les joueurs ont trouvé difficile à gérer. Les problèmes d’éclairage sur certaines cartes seront améliorés, mais plus particulièrement les développeurs ajouteront une brume d’arrière-plan pour aider les joueurs à mieux le distinguer.

   ♦ Le controversé spotting ayant été retiré, certains joueurs se sont indignés de la difficulté à repérer les ennemis dans le décor. Un superbe effet de brouillard (voir ci-dessous) a été bricolé dans le but de mieux détacher la silhouette d’un soldat de l’environnement.

   ♦ L’agonie du joueur cassait particulièrement le rythme du jeu. A chaque mort, il fallait attendre de nombreuses secondes avant de pouvoir réapparaître. Cet écran sera désormais raccourci. En revanche, les soldats HS pourront plus facilement attirer l’attention de leurs coéquipiers pour être ressuscités.

   ♦ Une localisation des dégâts sur les véhicules sera implémentée dans le jeu complet. En plus de pouvoir faire décheniller un char, il sera possible de détruire le moteur ou encore désactiver la tourelle.

Battlefield V a fort à faire pour convaincre, faisons confiance aux développeurs qui travaillent dur pour nous offrir la meilleure expérience de la série. Battlefield V est attendu pour le 20 novembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

 Petite vidéo de Wisethug afin d'expliquer tout celà :

Montage de l'article par Benakin83

 

 

Mots clés: BFV, FPS, Benakin,

Vit en France

Sur Battlefield V et 1