Le battle royale "Firestorm" se présente enfin avec un superbe trailer enflammé

Cela aura lui aura pris quelques mois, mais Battlefield V va enfin rentrer dans la danse très populaire du battle royale. Annoncé il y a un bail mais malheureusement tenu secret tout ce temps, le fameux mode Firestorm vient d'être mis en lumière par Electronic Arts par le biais d

Pas de doute, il s'agit bien là d'un Battlefield avec, toutefois, quelques libertés prises comme, par exemple, avec la présence d'un véhicule amphibie ou d'un canon-remorque. De nombreux autres items, dont un énorme canon assez mystérieux - la Grosse Bertha, est-ce toi ? - viendront pimenter les traditionnelles mécaniques de la saga, à savoir la destruction massive des décors et l'utilisation d'un large arsenal de guerre.

 

Comme son nom l'indique, Firestorm mettra ainsi les joueurs en opposition à un immense cercle de feu, qui dévorera la map au fur et à mesure, obligeant les valeureux soldats - jusqu'à 64 - à s'entretuer jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un. S'il s'agit surtout d'un maquillage pour les règles traditionnelles du battle royale, il faut avouer que ce rouage incendiaire a de quoi détonner graphiquement. DICE semble avoir finement concoté ce mode qui sera ainsi livré le 25 mars prochain, et ce tout à fait gratuitement.

 

Pour information, voici les prochaines maps de Battlefield V

 

Source : JeuxActu.com Maximilien Cagnard Benakin

54 Vues