NEWS BATTLEFIELD V


Battlefield 5 vient de lancer son 3ème chapitre en lançant son très attendu mode Battle Royale : Firestorm. Mais ce n'est pas la seule nouveauté du chapitre ! Une nouvelle map va étre ajoutée pour les modes multijoueurs et d'autres sont prévues pour la fin de l'ann

Battlefield 5 reste l'un des meilleurs FPS disponible actuellement. Malheureusement, il souffre d'un défaut majeur pour un jeu du genre : il manque de maps ce qui fait qu'on a rapidement l'impression de tourner en rond. DICE le sait et prévoit d'ajouter tout un paquet de maps avec les chapitres qui arriveront dans l'année.

En plus de Firestorm, le Chapitre 3 apporte une première map localisée en Crète pour les modes multijoueurs. Le Chapitre 4 qui arrivera en juin amènera lui aussi une nouvelle map ainsi qu'un tout nouveau mode de jeu, pensé pour le PvP compétitif en 5 contre 5 et on a hâte d'en savoir plus !

Enfin, il faudra attendre l'automne 2019 pour voir enfin arriver la Campagne du Pacifique dans Battlefield 5. Avec l'ouverture de ce nouveau front, on espère bien entendu une flopée de maps qui reprendront les événements marquants de la 2nde Guerre mondiale de l'autre côté du globe.

 

Par Benakin

132 Vues